Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]je dit tout

2 participants

Aller en bas

[Accepté]je dit tout Empty [Accepté]je dit tout

Message par fitigo Jeu 5 Juil - 0:19

slt c fitigo (jabrége) Laughing .
bon si j bien lut ce que je dois dire pour les candidature citadin et encore j du mal a piger mes ces pas grave je doit vus dire mon expérience mon age et tout le tralala.
donc mon vrais prénon ces mel j 13 ans et sa fais 2 mois que je suis sur minecarft je connais les base et le vocabulaire sauf mobo et un autre truc mais c pas trop grave enfin je pense . bref!
sa fait maintenant 4 jour casi entier que je suis sur le serveur et je pense que je peut etre un joeur utile sympa un peut chiam par fois mes sa dsl ses naturelle Razz enfin .
si non au nivau deco je suis fort mes vers minuit je suis moin fort pk je sais pas ses comme sa des fois je risquerai d étre absant car la sur les 4 jour depuis que suis sur le serveur j étais parti au championnat de france d'aviron du coup j étais absent 2 j non pas 4 mais bien 2 j préter a un pote mon comtpe vous allez bientot le connétre ces feca en vrais il s apelle corentin si sa vous interraisse Rolling Eyes si non pour le moment j une maison dans snowcity je kiff cette ville et j aimerai bien avoir plutard une ville mais je suis pas présser donc ba voila je crit que j dit ce qui faut pour le moment donc ba accepter ma candidature et puis voila

merci d'avoir lut se message




PS:pardon pour les faute d orthographe Razz

cherry .bonne nuit ou journée. cherry
fitigo
fitigo
Vagabond
Vagabond

Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : 16100 cognac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]je dit tout Empty Re: [Accepté]je dit tout

Message par karchoud Jeu 5 Juil - 0:36

accepté
karchoud
karchoud
Mexicain confirmée

Messages : 86
Points : 89
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : menton france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum