Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Architecte de Ruthra963

Aller en bas

12062012

Message 

Candidature Architecte de Ruthra963 Empty Candidature Architecte de Ruthra963




Bonjour


Ceci est un candidature spécial car c'est une candidature pour devenir Architect

Je me nomme Arthur(Ruthra963 sur les server de la Team Catastroph),j'ai 14 ans et je suis en fin de classe de 3ème.J'habite en région parisienne (Ermont pour ce qui connaisse).

A part les jeux vidéo je suis fan de manga (One Piece, Fairy Tail, etc.) et je fais du rugby.
J'ai découvert Minecraft il y a bientôt 1 ans et depuis je ne peu plus m'empasser.
Je maitrise la redstone ainsi que le plugin WorldEdit.

Je veux être Architect car j’adore ce server ainsi que ses construction et je veux faire partie de l’équipe pour enrichir mon savoir-faire ainsi que réaliser des construction sur la team
catastrophe.

cordialement,merci d'avoir lu ma candidature

Ruthra963


PS:je n'ai pas mit de rp car je ne savait pas trop comment faire la candidature vu que il n'y a rien lié donc si il fuat en faire une je la ferai avec plaisir Smile




Dernière édition par Ruthra963 le Mar 12 Juin - 16:19, édité 2 fois
Ruthra963
Ruthra963
Vagabond
Vagabond

Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Candidature Architecte de Ruthra963 :: Commentaires

slyronman

Message Mar 12 Juin - 20:02 par slyronman

On verra pour créer un metier architecte mais il faut voir avec edo. Ensuite tu aurais du demander dans la taverne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Titou64110

Message Ven 15 Juin - 23:22 par Titou64110

a mon avis y aurais pas beaucoup d'architecte désoler pour les autres mais y pas beaucoup de joueur qui sa ve réellement construire mais ces une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Juil - 12:15 par Edomath

Pas d'architecte mais tu peux toujours dire que tu et dispo pour aider les autres

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum