Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition de reunion du staff.

+2
Kiimssy
ShadoxLunik
6 participants

Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Proposition de reunion du staff.

Message par ShadoxLunik Ven 14 Sep - 18:49

Pour revoir la facon dont le serveur est géré , une reunion doit étre mis en place afin de prendre des décision commune , et non plus tout seul de son coté comme sa c'est deja vue et comme sa se veras surement encore.

Plusieur choses ne vont pas , par exemple tcharlii qui met le gm a ifyters (et qui est activé depuis genre 3-4 jours , normal) ou alba qui risque le retrograde sous pretexte de manque de presence (il est pas la tout les jours mais bon on est pas OBLIGER de no lifer sur le jeu , surtout que y'a eu des cas plus lourd que sa pour lesquel ont a jamais rien dit) donc j'aimerais comprend le délire.


Donc sa devient urgent de faire une reunion parsque la sa devient n'importe quoi , pour preuve la popularité du serveur qui desend de plus en plus , aujourdhui le 14/09 je vois 10 joueur sur newzef , c'est pas arriver depuis un long moment , avant on avait beaucoup plus de monde , alors que la 10 joueur c’est plutot extra ordinaire en ce moment, je sais pas pour les autre mais moi sa m'alarme.


vous en penser quoi ?
ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par Kiimssy Ven 14 Sep - 18:55

Je suis d'accord avec toi mais avec la reprise des cours c'est normal que le nombre de joueur baisse, ya des gens comme moi qui n'ont pas le droit de jouer la semaine ou pas le temps de passer à cause des études, enfin voilà.
Kiimssy
Kiimssy
Mexicain Professionnel

Messages : 170
Points : 154
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Jambonville

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par ShadoxLunik Ven 14 Sep - 18:58

oui mais meme en periode de vancance c’est plutot desert , parfois + que les soirée pendant les cours a une certaine époque , je pense que c’est encore plus alarmant.
ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par slyronman Ven 14 Sep - 19:04

Ben, pour alba c'est zef qui parlais de le retro car il n'étais pas la mais il savait pas qu'il était en vacs chez ses grands parents, mais maintenant il est au courant. Et pour ify ben c'est pas grave, on a la rentrée on manque de monde et ify participe beaucoup a la ville de tcharlii et la ville principale. Apres tout je te comprends, tu le connais pas beaucoup car t'es pas souvent sur mumble, mais tu peux demander a tcharlii zef ou moi, on a confiance en lui. Ensuite on a deja parlé de réunions pour le staff au sujet de refaire les perms, on a dis que l'on verrais ce weekend quand y'aurais quelques membres du staff en plus. Apres faut terminer la ville principale et le copiage des villes pour commencer a déplacer. Apres pour le reste on a le temps. On bosse aussi pour le début de l'api donc tu vois on a pas beaucoup de très grosses préoccupations Very Happy
slyronman
slyronman
Moderateur
Moderateur

Messages : 362
Points : 374
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout, je sais tout ce que vous faites, je suis MODO

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par ShadoxLunik Ven 14 Sep - 19:12

Nan mais attend je pointe pas du doigts tcharlii ni alba non plus, c'est juste des truc qui me derange , quand je voie que ifyters fait des construction en block de diamand sur newzef sa me fait moyenement rire , je me co je voie deja maza demander du diams a ify (je dis pas ify a giver mais voila sa attise les gens des richesse du genre).

Mais bon dit diferement , je pense qu'ont devrais + se parler entre staff au sujet du serveur , et avant qu'ont me disent "t'as qu'a étre skype" je repondrais que chacun ces preference , et que quand il faut , on doit trouver des solution arangeante pour tous, par ex reunion mumble dans salon fermer , ou skype dans un groupe refait et pas un groupe de dissicute ou y'en a qui interviendrais pour un oui ou pour un non troublant ainsi la discution.
ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par Kiimssy Ven 14 Sep - 19:17

Si vous faites une réunion sur skype/mumble faudra tout me redire, sauf si cas exceptionnel personne n'est là dans ma maison et je fais ce que je veux
Kiimssy
Kiimssy
Mexicain Professionnel

Messages : 170
Points : 154
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Jambonville

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par slyronman Ven 14 Sep - 19:19

Mec, on parles deja de faire des réunions, donc tu parleras de tout ça en cours, en attendant te prends pas le choux et reste tranquille Very Happy
slyronman
slyronman
Moderateur
Moderateur

Messages : 362
Points : 374
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout, je sais tout ce que vous faites, je suis MODO

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par ShadoxLunik Ven 14 Sep - 19:22

Parler de faire des reunion sa avance a quoi si on fait pas de reunion ?

"en attendant te prends pas le choux et reste tranquille"
c’est ta facon de me dire "fait pas chier" ? si non , sa y ressemble et je le prend mal.
ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par Edomath Ven 14 Sep - 19:25

Bon je ré ecris mon message car le premier n'a pas pas marcher, par pure flemme je le ré écris plus court.
Bon en gros je trouve ca débile de rétrograder quelqu'un pou un manque de jeux, chacun joue comme il veux, pour les motifs de rétro c'est les conneries et le mauvais travaille.
Après pour ce qui ai du serveur, il est peux etre pas dans une bonne face c'es tout simplement car pas mal de membre du staff ( j'en fais partis ) N'ont pas beaucoup envie de joué a Minecraft et que personne est motivé pour le booster mais qui dit que dans un mois quelqu'un sera pas super motivé pour joué a minecraft et modéré et faire de la pub on sais pas.
Le seul soucis ca peux etre l'argent.
Après pour le GM ba ceux qui étais là au début de NewZef comprendrons qu'il ne faut pas mettre le GM a tout le monde sinon ca va vite etre le bordel et puis sa peux bousiller le serveur et c'est aussi du favoritisme pour ceux qui l'obtienne. Donc j'ai la solution mais bon je trouve ça très dommage d'en arriver là mais je met la permission au modos de ce mettre le GM mais de ne pas le mettre aux autres.

Edomath
Admin
Admin

Messages : 513
Points : 535
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Brest

http://newzef.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par ShadoxLunik Ven 14 Sep - 19:34

Pour les absence Zef savais pas que alba avait soucis internet + vacance donc c'ets arranger.

Apres pour lhistoire du GM jai un autre truc a proposer , un grade temporaire de constructeur volontaire , je m'explique.

Pour obtenir ce grade , le staff doit donner l'accord (ou au moins Zef + Edo)

Pour la durée , le temps de faire la dite ville bien sur , pas +

Les restriction : pouvoir se GM mais pas pouvoir jeter item au sol ni poser en coffre (comme la bedrock cannot drop this tool) ; donc give impossible , juste possible de poser /casser et /clean inventory pour netoyer ces mains.

Prerequis , artisan mini ou un grade plus haut (payant/pas payant a voir).
ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par Edomath Ven 14 Sep - 19:36

Ouai chaud..

Edomath
Admin
Admin

Messages : 513
Points : 535
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Brest

http://newzef.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par albaderial Sam 15 Sep - 9:33

Je trouve l'idée de Shadox sympa c'est juste relou a mettre sur pied mais avec de la motivation on y arriveras

Ensuite y a plein de choses qui devrait etre mise en place et d'autres dites pour precision au moins car certaines ont ou peuvent encore creer des conflits meme si ce n'était pas forcément le but recherché

Ensuite il faut faire une reunion c'est sur faut pas juste en parlez et durant la dites reunion il va falloir se sortir les doigts car ont a un boulot monstre a géré entre tout les changement du a a la 1.3 et ceux qui pourrait y avoir avec la 1.4 qui arriveras incessement sous peu

Mais surtout pour que tout le monde resolve les petits différents je suis arrivé début avril tout ce passait plutot bien ont peu pas dire que c'était le bonheur mais ça marchait bien et la d'un coup y a la moitié du staff qui parle plus a l'autre y a des actions faites des deux cotés mais pas forcément synchro donc il faut en parlez et voir les choses qui vont et qui ne vont pas

Y a aussi les permissions qu'il faut réglé ont en as parlé mais il faut qu'on le fassent tous ensemble et arrété de se dire oui mais c'est bon on géré au fur et a mesure, etc, ...

Donc GO

On lance un projet reunion ont propose des dates et heures et ont fait au mieux pour que le maximum de personnes soit présentes

Voila mon avis
albaderial
albaderial
Moderateur
Moderateur

Messages : 200
Points : 217
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Devant L'écran

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par tcharlii Sam 15 Sep - 10:08

J'ai la fleme d'écrire un pavé, je veux jute répondre à Shadox au sujet de Ifyters. C'est simple ifyters, il a bossé sur la ville principale, le temps que edo a joué + le temps de zef + le temps de sly + le temps de shadox .... C'est simple, il a bossé pratiquement plus que tout les membres du staff. Ce mec est toujours présent pour aider et les admins (zef et titou car je ne vois pas trop edo sur minecraft pour lui demander) savent très bien qu'il a Gm et qu'il ne trichera pas.

tcharlii
Moderateur
Moderateur

Messages : 159
Points : 170
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par ShadoxLunik Sam 15 Sep - 17:47

tcharlii a écrit: les admins (zef et titou car je ne vois pas trop edo sur minecraft pour lui demander) savent très bien qu'il a Gm et qu'il ne trichera pas.

Jai pas dit qu'il avait cheaté , je dis que sa fait de la convoitise du genre maza qui s'interesé beaucoup aux bloc de diamant qui constitué une construction de ify sur newzef par exemple.

Et pense aussi a lui retiré hors construction parsque sa la empêcher de jouer en survie pendant plusieur jours ou je le voyait demander qu'ont le remette en survival.



ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par slyronman Dim 16 Sep - 11:31

ben si les joueurs sont jaloux apprends leur le sens de la confiance et du mérite apres si ils sont toujours aussi têtu ben dis lui NON
slyronman
slyronman
Moderateur
Moderateur

Messages : 362
Points : 374
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout, je sais tout ce que vous faites, je suis MODO

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reunion du staff. Empty Re: Proposition de reunion du staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum