Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de thomasdiamond

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de thomasdiamond Empty [Accepté]Candidature de thomasdiamond

Message par thomas Dim 2 Sep - 11:59

Bonjour a toutes et a tous tous d'abord mon expérience sur le serveur:
Tous d'abord je chercher un serveur rp et accueillant je suis tous de suite tomber sur votr...notre serveur si je puis m'exprimer ainsi.
j'ai une très grande expérience de jeu sur serveur du fait le nombre de diversification de serveur que j'ai essayer.
pour ce qui est de maison et terrain je n'en ai pas je ne vous cache pas que je souhaite devenir artisan pour cette raison et bien d'autres encore.
Pour mon expérience rp j'ai commencer a créer une petite grotte dans le flan d'une montagne ,je pensais savoir tous sur Minecraft d’après quelque conseil de mes amis mais ce que j'ignorais c’était que survivre était difficile avec tous ces monstres et piege(lave par exemple)j'ai donc survécu dans une grotte puis construit une maison au dimension énorme et d'une beauté a couper le souffle(ce n'est pas une plaisanterie) et j'ai évoluer en fier Minecraftien que je suis.Puis je me suis dit pourquoi pas les deux mondes?(nether et end) j'i suis aller et deviner quoi j'ai réussi et avec je ramener de nouveau bloc puis j'ai agrandi ma maison je les entierement refaite j'ai meme fait un trieur a mob bon voila je crois que c'est bon.(merci Kiimssy ^^)
Job:Mineur
règles lues et approuvées
p+s : refuser ou accepté cette candidature cela m'est un peu egal tant que je peux montrer a la communoter Minecraftienne que je ne suis pas un faible avortons incapable de survivre dans cette univers impitoyable et bien je continuerais à jouer VIVE MINECRAFT.
Merci pour le temps que vous avez accorder a ma candidature je vous en suis reconnaissant.


Dernière édition par thomas le Mar 4 Sep - 17:23, édité 1 fois

thomas
Vagabond
Vagabond

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de thomasdiamond Empty Re: [Accepté]Candidature de thomasdiamond

Message par Kiimssy Mar 4 Sep - 17:12

Ton RP est un peu court à mon goût, rajoute 2 ou 3 lignes et ça sera bien
Kiimssy
Kiimssy
Mexicain Professionnel

Messages : 170
Points : 154
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Jambonville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de thomasdiamond Empty Re: [Accepté]Candidature de thomasdiamond

Message par Kiimssy Mar 4 Sep - 17:25

Accepté
Kiimssy
Kiimssy
Mexicain Professionnel

Messages : 170
Points : 154
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Jambonville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de thomasdiamond Empty Re: [Accepté]Candidature de thomasdiamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum