Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Acceptée][Candidature] NINI Artisan

2 participants

Aller en bas

[Acceptée][Candidature] NINI Artisan Empty [Acceptée][Candidature] NINI Artisan

Message par Lordo Jeu 30 Aoû - 2:23

Bonjour a tous, Cela fait 2 ans que je joue à minecraft et je m'y connais asser en termes de craft, construction etc ... Je m'en sors bien dans ce serveur, je suis Bucheron, Mineur, Forgeron et (Tailleur de pierre); et j'aimerai devenir Artisan pour ouvrir mon petit commerce pour aider les aventuriers débutants ou ceux en manque de ressources, je pourrais leur vendre à prix réduit toutes sortes de bois, minerais, minerais (Taillés) et des armes, armures.

Je possède une grande maison à Aq'ilios et bientôt une autre et 2 terrains a bounta que je vais m'acheter.

RP: C'etait un jeune homme appelé Nicolas par sa mère et surnommé "NiNi" par la plupart des habitants de son village (Tissba), il avait 17 ans et etait déjà marié depuis 1 an. La paix régnait sur Tissba depuis des millénaires.

Mais un jour, Veigar qui est le chef de Viévaire (grande ville se drouvant à 10 000 pieds de Tissba) trouva un oeuf d'EnderDragon et après de nombreuses tentatives il réussit à faire sortir l'EnderDragon de son oeuf. Il parvena à dresser l'EnderDragon... Mégalomane comme il etait, il eu la folie des grandeurs, en voyant le pouvoir qu'il avait entre ses mains; il décida d'utiliser la force de destruction de l'EnderDragon pour régner sur le monde.

Plusieurs villes comme Mannessou, Tinnre et la capitale Xellbru fut détruite par l'EnderDragon.. Et soudain, l'EnderDragon se dirigea vers Tissba, il commença à détruire plusieurs de nos batiments et certaines fermes, je voyais des personnes perdre tout ce qu'ils possédaient. Je devais réagir, je ne pouvais laisser tous ces malheureux souffrir et perdre ma ville, j'alla demander aux Creepers de faire la paix le temps de parvenir à empècher la fin du monde, leur chef accepta et NiNi expliqua son plan à celui-çi. NiNi parta en fesant ses adieux à sa famille et accorda un dernier baiser à sa mie, il attira l'EnderDragon loin du village, à un endroit où il y avait une grande quantitée de vaches et de poulets; l'EnderDragon attirer par sa faim se mettant au sol pour remplir son estomac, cet à ce moment que tous les Creepers se jeta sur l'Enderdragon pour s'exploser avec lui... J'entendis un grand "BOUUUM" et je vis un grand nuage de fumée, puis l'EnderDragon sortit de cette explosion indemme, je n'avais pu y croire, j'avais mis tous mes espoirs en ce piège, je pensais que c'etais la fin et je versa une dernière larme.

L'explosion avait fait un gigantesque trou où je vis au fond une genre de pierre ovale, en m'y approchant je vis que c'etait un oeuf où un autre EnderDragon y sommeillait, l'oeuf se fissura et un EnderDragon en sortit, je pensais que ça allais redoublé nos problèmes. Mais, à la vue de son semblable, l'EnderDragon arrêta d'écouter Veigar et partit avec son semblable. Veigar n'acceptait pas cette trahison, il sortit son arc et tira une flèche sur l'EnderDragon, il le rata et l'EnderDragon vù la flèche passer à côter de lui, il se vengea en avalant Veigar, puis repartit avec son congénère.

Je rentrais à Tissba pour leur annoncer qu'ils ne risquaient plus rien, que l'EnderDragon etait partit et ne les dérangerait plus, mais le chef des Creepers avait tout prévu, il a dit aux Creepers que dès que le monde serait en paix, qu'ils devraient me tendre une embuscade et me détruire. Sur le chemin cette embuscade avait eu lieu et tous les Creepers s'explosa à côté de moi, du à la puissance de l'explosion elle me projeta en l'air à une vitesse incroyable. Je me reveilla dans une ville inconnue, et du au choc j'avais perdu la mémoire tout ce que je me rappelais c'etais mon prénom et une étrange haine envers les Creepers, je vis la maîtresse de la ville, une certaine "Kiimssy" qui m'accueilla comme un nouveau villageois et m'expliqua les règles de sa ville nommée Aq'ilios, j'y refit ma vie, mais... un manque se fit sentir...

Cordialement NiNi.

Règles lues et acceptées

Lordo
Vagabond
Vagabond

Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] NINI Artisan Empty Re: [Acceptée][Candidature] NINI Artisan

Message par Kiimssy Jeu 13 Sep - 15:38

Bon RP, j'aime et j'accepte Wink

Kiimssy
Kiimssy
Mexicain Professionnel

Messages : 170
Points : 154
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Jambonville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum