Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[REFUSE DEF]Candidature de solbure.

2 participants

Aller en bas

[REFUSE DEF]Candidature de solbure. Empty [REFUSE DEF]Candidature de solbure.

Message par solbure Mer 8 Aoû - 3:23

Comme vous pouvez le constaté , le nom de mon personnage est bien solbure(Sans maj*). Donc, je m'appelle Samuel,j'ai 17 ans, j'ai un fuseau horaire du Canada spécifiquement du Québec. J'aime tout se qui représente de l'action par exemple : Paintball, et les sortes de jeux de guerre.,mais aussi les jeux de stratégie comme Dofus qui faut un minimum de conscient. Je joue a minecraft depuis un certain temps, je c'est faire des circuit de redstone pour des fermes,..., des maisons. Donc, c'est a peut près tout. Merci d'avoir lu.

Petit Rp:
Pendant que le Soleil franchissait ma fenêtre, j'ai entendue des rumeurs selon qu'ils y auraient des pirates sur les rives de Naspar. Alors inquiet, je me suis dérigé vers la grande porte de ma chambre pour voir tout sa de plus près. De loin, j'ai aperçu un grand nombre de navir ,au large, mais selon moi il s’agissait de mes alliés, donc je m'avait peut inquiété.Plus tard en soirée, les bateaux avait disparut derrière les côtes.Cela étais très louche, normalement mes alliés me prévient de leurs présences. Je réfléchi longtemps..., jusqu’à des cris que nulle pouvais manqué. Plusieurs bateaux tirais dans la direction de mon royaume... j'ai envoyée mes meilleurs homme,mais nulle ne revint, mon armée étais pas présent lors de l'attaque.Quelque minutes passa est plusieurs homme rentra dans ma chambre armé d'arcs et d'épées . J'ai vit les deux corps des mes gardes mortris au sol. Ils mon indiqué de les joindres sur le champ ou il tuerait ma famille. Donc sans hésiter, j'ai pris mes jambes à mon coup et je les ais suivit. Ils m'ont même pas poser une seule question, mais moi l'envie me prenais. Alors j'ai poser la question : Qui êtes vous ? Ils me rétorqua : Le Roi Bénédil veut vous voir sur le champ. Les homme m'enferma dans une cellule, toujour en me posant la question. Comment? Je me suis dit que cela n'avait pas de sens, Bénédil étais mon meilleur allié , même que je lui est tout envoyer mon armée a son secours.., peut-être avait-il tué tout mes soldats et veut me tué par la suite. Le bateau commença à naviguer. plusieurs jours passa, étrange cela prend uniquement deux jours arrivés au bon port. Cela étais d'un point étrange et sordide que je pensais mourir, mais j'ai entendue un de c'est vacarme dehors du bateaux, j'ai vit une plage remplit de créature étrange. Du coup, j'en ait vu sur le pont et quelque seconde plus tard plusieurs explosion fera couler le navire sur place. J'ai vu ma mort s'approcher , mais un homme sorti de l'eau tira des flêches sur les monstres restants et sorta une lame bleu s’instillent et coupa les bareaux sur le coup. Quelque heures plus tard je me suis rêveillit dans une taverne....

Règles lus et approuvé.
solbure
solbure
Vagabond
Vagabond

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE DEF]Candidature de solbure. Empty Re: [REFUSE DEF]Candidature de solbure.

Message par Imfurious72 Dim 16 Sep - 9:16

Refusé Definivement. copié collé.
Imfurious72
Imfurious72
Moderateur
Moderateur

Messages : 256
Points : 235
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 66
Localisation : Gateau?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum