Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Vivyf =D Accepté

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par vivyf Dim 5 Aoû - 11:18

Bonjours à tous, je vais me présenter.

Tout d'abord, je souhaite venir sur le serveur NewHell (Jeux rp)

Ma présentation:

Pseudo: vivyf
Age: 15 ans
Mes connaissance minecraft:
Je joue à minecraft depuis la version Beta 1.4, je sais codé des mod dans minecraft (je débute) et plugin donc le codage java sa peut aller ^^, niveau connaissance en craft, je pense que je peut tout crafter x). J'ai fait plusieurs construction comme une cathédrale, un château (Gondoria) ==> avec la faction Gondoria, j'adore le PVP et le RP (je montrais mes screenshot à la fin de la candidature =)
Les serveurs que j'ai joué:
1. Minesquare ==> j'ai été modérateur, mais le serveur à fermer ='(
2. Alesia ==> Le serveur à fermer aussi x)
3. Solicube ==> j'ai été admin (ma création) mais il ferme demain Surprised (pas assez de joueur)

Mon Rp minecraft: