Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Vivyf =D Accepté

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par vivyf Dim 5 Aoû - 11:18

Bonjours à tous, je vais me présenter.

Tout d'abord, je souhaite venir sur le serveur NewHell (Jeux rp)

Ma présentation:

Pseudo: vivyf
Age: 15 ans
Mes connaissance minecraft:
Je joue à minecraft depuis la version Beta 1.4, je sais codé des mod dans minecraft (je débute) et plugin donc le codage java sa peut aller ^^, niveau connaissance en craft, je pense que je peut tout crafter x). J'ai fait plusieurs construction comme une cathédrale, un château (Gondoria) ==> avec la faction Gondoria, j'adore le PVP et le RP (je montrais mes screenshot à la fin de la candidature =)
Les serveurs que j'ai joué:
1. Minesquare ==> j'ai été modérateur, mais le serveur à fermer ='(
2. Alesia ==> Le serveur à fermer aussi x)
3. Solicube ==> j'ai été admin (ma création) mais il ferme demain Surprised (pas assez de joueur)

Mon Rp minecraft:
Le rp commença pendant la guerre entre Gondoria et luthrain, Les gondoriens était des guerriers sous l'Empereur ou Roi vivyf (c'est moi =D), et les luthrainiens était seulement une empire qui voulais prendre tout minesquare (oui sa date depuis minesquare). Les gondoriens perdait au début, mais quand un jour les Gondoriens ce sont attaquée à leur capitale, pour tue leur roi (dren0112) La dernière guerre éclata. vivyf fonça à la recherche de leur roi dans le château, et quand il vit des seuls, il lui lança un défis, 1 vs 1 si tu gagne, tu me tue et les Gondoriens t'épargne, si c'est moi qui te tue, je prend tout minesquare et les luthrains disparaisse, dren accepta, ce combat état difficile car dren était aussi puissant au PVP que vivyf (oui, je suis fort au pvp, sans me venté) ^^ le combat continuais au dessus de la grande bataille en dessous entre les Gondorien et luthrain, quand vivyf enfonça l'épée dans l'anus de dren (c'est bien de rigoler un peu ^^) dren tombas de la tour et vivyf gagnas et luthrain disparus, apres quelque jour, semaine, mois, Une énorme tremblement de terre fit arrivé à minesquare, tout s’enfuyait, et vivyf et le chevalier natouuu s'échappa et fonça et quand vivyf ce fit prendre pas une chose énorme, natouuu essaya de lui sauver mais il se fut éjecter loin, et quand vivyf ouvras bien les yeux, il vit que c'était le démon d'hundernia, qui c'est échapper, et qui a provoqué le tremblement de terre, vivyf le combat et tout d'un coup vivyf disparus et le démons s'échappas et disparessa à sont tour, vivyf vis dans un monde ou il voyais sont chateau, et maison, statue, ... mais personne était la ... et il vit sont Dieu (Gondorio) et il parla de créer un nouveau monde, un monde pour rejoindre tout les survivants, de minesquare, et parla et parla ... et vivyf accepta et part à l'aventure pour chercher cette endroit en Solitude =/ pendant plusieurs jour de marche, il vit une ville, une communauté qui s’appela Alesia, et il vit un de ces Gondorien Titibe, Il refait sa nouvelle vie ici, pendant presque 1 ans, et d'un coup, vivyf et titibe ressent le retour du tremblement de terre et du demon qui détruisais tout alors, ils s’échappèrent, après et encore plusieurs semaine de marche, il vit un endroit bénis, vivyf pense ce que Gondorio lui a dit, et il ce dit alors de faire sa propre communauté, l'endroit bénis devint un [Spawn] pour des nouveaux arrivent, et en face une cathédral avec les crois et bâton des chaque Dieux de minecraft notamment avec Gondorio et la communauté se créer, vivyf ce dit alors de refaire Gondoria, et il vit natouuu avec son chien pixelou (oui natouuu j'ai pensée à toi =P) seul et faible vivyf l'aida et le soignas vivyf lui demanda: "comment appelé cette nouvelle communauté ??"
- Solicube! répondit natouuu
ils recréèrent tout les 2 Gondoria, quand la communauté marchais bien, des gens inconnus les espionnas et habita à Solicube. il y avait des assassins mais il tue seulement sous contra, et des personnes qui créèrent une faction angostin pour prendre tout Solicube, et une nouvelle guerre éclata mais ... pendant plus presque 2 ans
Et puis tout d'un coup plus rien oO plus personne était la, je me suis dit de partir de Solicube, et de refaire ma vie et abandonné tout Gondoria, Solicube, ... tout et il partit avec natouuu pendant 3 jour (oui je sais, toujours des jour, des mois, mais je suis a court d'idée xD) et puis ils trouvèrent une nouvelle communauté, la communauté de "Newhell" et ils refirent leur vie, mais il demande avant tout une petit candidature que vivyf expliqua sa vie minecraftienne, et il écrivit dans un jolie parchemins =D; FIN !!!!

voila, j’espère que vous avez adorez =D

Épilogue expliquative du RP: Le rp que je viens de faire, fait partie de ma vie minecraft, oui j'ai un peu modifier des chose comme les jours, ... et niveau des coups qui est impossible dans minecraft, mais c'est pour mieux faire le RP, j'ai raccourcie ma vie minecraftienne pour la candid ^^ sinon voila vous connaissez un peu se que j'ai fait sur les serveur, ...

Sinon voila, c'était vivyf ! un ancien roi de Gondoria

« Règles lues et approuvées »

ps: Domage qu'ils n'y a pas de PVP et faction sur ce serveur ='( car je sais les plaintes entre pvp --' mais j'ai réussis à gérer sa =D avec une règles très très stricte =P) si jamais vous voulez bien mettre du PVP et augmentez le RP sur ce serveur, je suis votre homme =D car la dessus ... et en plus j'adore =D


Dernière édition par vivyf le Dim 5 Aoû - 11:48, édité 1 fois

vivyf
Vagabond
Vagabond

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty Re: [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par vivyf Dim 5 Aoû - 11:19

si vous voulez voir me screen demandez les moi =D

vivyf
Vagabond
Vagabond

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty Re: [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par albaderial Dim 5 Aoû - 14:24

Très sympa comme candidature

As tu une maison sur l'un de nos serveurs dans une des villes ?

albaderial
albaderial
Moderateur
Moderateur

Messages : 200
Points : 217
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Devant L'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty Re: [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par vivyf Dim 5 Aoû - 14:32

oui, je viens dans avoir une x) dans la ville de titou =)

vivyf
Vagabond
Vagabond

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty Re: [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par albaderial Dim 5 Aoû - 15:53

Très bien pour la peine je te passe directement citadin car tu as fais une bonne candidature demande ton grade IG
albaderial
albaderial
Moderateur
Moderateur

Messages : 200
Points : 217
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Devant L'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vivyf =D Accepté Empty Re: [Candidature] Vivyf =D Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum