Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Exemple De Role Play

2 participants

Aller en bas

Exemple De Role Play Empty Exemple De Role Play

Message par albaderial Jeu 26 Juil - 9:11

(hrp) Coucou, Ici ce passe l'histoire des guerriers mana, cette histoire est un Background et elle est terminer mais elle peux vous servir de mini guide (hrp)






"Pretty, Pretty, tu m'entends ? Tu dois accomplir ta destiné, tu dois réunir les autres guerriers Mana et rétablir l'équilibre dans mon pouvoir qui s'affaiblit peu à peu. Pretty, sauve moi, je sais que tu est réceptive à mon appel, le chemin sera long mais je sais que tu saura traverser les epreuves, j'attendrais patiement que tu devienne assez forte et retrouve les élus pour me venir en aide, sans leur aides tu ne pourra pas atteindre l'éveil de ta véritable identité et ainsi parvenir à decouvrir les vraies forces qui sommeil en toi et accomplir ma prophétie, de nombreux guerriers remplit de courage t'aideront dans cette taches, vous formerez un groupe unis les Children of Dofus, issus de l'esprit de dofus et parviendrez à réunir la totalite des dofus afin de pouvoir me rendre mon energie et sauver ce monde de sa destruction"
Ce n'était pas la premiere fois que Prettywarrior entendait cette voix durant son sommeil, à chaque fois elle se réveillait avec cette sentation étrange que cela n'était pas un rêve, chaque jour elle se battait contre quelques bouftouts pour parfaire sa technique de combat dans ce monde régit par le pouvoir et le reste du temps elle travaillait aux champs ou dans la foret pour a coupe du bois en réfléchissant sur le pourquoi de toutes ces trivialités, elle n'avait même plus le temps de voir son amie d'enfance Manaspirit qui travaillait à la mine afin de faire une reserve surfisante de minerai pour ainsi créer ses propres bijoux et pouvoir ouvrir sa propre bijouterie. La voix qui lui avait parler avit d'ailleurs mentionner un nom proche du sien, serait ces souvenirs qui provoquait ses reves ou bien était elle lié à cette aventure dont avait parler la voix. "si cela continue je vais devenir folle" pensait elle. Mais pour le moment il lui fallait se rendre à la demeure de son vieux maitre qui l'avait convoquer, tout en marchant elle se demandait pourquoi ce message avait l'air si grave, le maître avait il de mauvaises nouvelles ? Soudain un personnage diabolique la dépassa en courant, il retourna juste la tete en vitesse et croisa son regard l'espace d'un instant, ce mysterieux inconnu eu alors l'air songeur mais continua sa course. "Il a bien l'air pressé celui la pensa t-elle, mais pourquoi ai je cette sensation étrange tout d'un coup ? est ce son energi malefique qui me mets dans cet état ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scene, j'ai un mauvais presentiment. Curieusement j'ai l'impression que cette energie est aussi liée à d'ancien souvenir, tout ceci est vraiment étrange" Elle se hata alors d'avantage afin d'ariver plus vite chez son maître, persuader qu'elle en apprendrai + et surtout car c'etait la seule chose a faire pour le moment. Encore une fois elle agissait sans savoir pourquoi...

Elle arrivait alors chez le vieux maître qui l'attendait l'air inquiet.
"ah te voila enfin Pretty, j'avais peur qu'il te soit arrivé malheur"
"Que voulez vous qu'il m'arrive, les rues sont truffé de démons mais je ne suis pas une ange, ils n'ont aucune raison de s'attaquer à moi, ils n'ont rien à y gagner"
"mefies toi quand meme deshabitants qui peuplent ce monde mon enfant"
"Je n'y manquerai point maître, mais pourquoi m'avez vous fait venir ?"
"J'aurai preferer te venir dans une autre circonstance que celle ci mais il se trouve que l'homme qui a tuer ta mère soit réapparus et qu'il sache qu'avant de mourir elle avait donné naissance à une petite fille"
"Mais que me veut il ? dit elle en commençant à devenir hargnieuse, et pourquoi a t il tuer ma mère ?"
"désolé mais lorsque ta mère t'a confié à moi elle n'a pas eu le temps de m'expliquer toute son histoire, mais il semblerait qu'elle fasait partie d'une tribu qui a disparue de nos jours, c'etait la premiere fois que je voyais quelqu'un de cette race auparavant et il est d'ailleurs étrange que tu ressemble à une osamodas, j'en déduis donc que ton père devait être un osamodas, quoi qu'il soit, je ne sais pas pourquoi ce démon te recherche mais je suis persuader qu'il y a un rapport avec cette race disparu, il doit savoir que tu y est apparenté et veux te supprimer comme ta mère, il n'a guere été très bavard quand je l'ai vu mais je suis persuadé qu'il en sait + qu'il ne veut bien le laisser croire"
"Vous l'avez vu ? mais où est il ? pourquoi l'avez vous laisser partir ?"
"Calme toi, je suis tres puissant mais engager un combat maintenant n'aurai pas été la meilleure alternative, d'autant plus que je t'avais donné rendez vous et queje ne voulas pas qu'il te découvre, rien que la connaissance de ton existence est tres facheuse, s'il en veut à ta vie il y a de grande chance qu'il parvienne à te la prendre, à l'epoque j'ai essayer de venir en aide à ta mère mais il m'a balayer comme un simple flocon d'avoine" Ce soir j'irai à son rendez vous comme il me l'a demander lui apporté ma réponse"
"Votre réponse ? mais quelle réponse ? pourquoi faites vos tant de mystere ?"
"Ce démon est tres puissant mais il ne semble pas agir pour son compte, cela veut donc dire que d'autres protagonistes encore plus puissant se cache deriere lui, cela est donc tres inquietant. Je ne crois pas que ces personnes soient au courant de ton existence et je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'elles le soit, le fait qu'il veuille reparr son erreur si je puis dire sans que ses superieus n'en sache rien est notre seule chance"
"où et quand a lieu ce RDV ?"
"si tu crois que tu vas m'accompagner n'y pense même pas, c le meilleur moyen pour lui donner l'occasion d'accomplir sa mission sans encombre, j'ai déjà ma petite idée sur le deroulement de cette rencontre, fais moi confiance"
Il continuere leur discussion encore quelques minutes et Pretty fut alors obliger de se resigner et rentra chez elle sur les indications de son maître avec la formelle indication de ne plus revenir avant qu'il ne se soit assurer que cela ne la mettrais pas en danger. Cependant quand elle était tétu et ne pouvait pas concevoir de laisser son maître aller voir une personne dangereuse et qui plus est a cause d'elle, elle confia donc a son meilleur tofu la tache de suivre son maitre et de lui indique le lieu.


chapter 2 l'ultime combat du vieux maitre (dsl pour l'orthographe et la tchaile du à l'impro)


Le vieux maitre de Pretty s'était rendu dans le vieux cimetiere primitif de la montagne des koalaks comme le lui avait demandé ce perfide démon.
VM (vieux maitre) : "Me voila espece de vielle raclure machiavelique démoniaque"
PD (perfide démon lol) : "Tu es en retard vielle peau, je t'avai 23h précise en se basant sur le fuseau horraire d'amakna"
VM : "je sais mais j'ai été retardé en chemin par un groupe qui m'a aggro, cela m'a fait un petit echauffement pour te faire ravaler ta fourbrerie"
PD : "Je vois que tu n'as pas daigner m'amener la fille, tu n'es quand meme pas assez fou pour penser que je ne la trouverai pas ? Ou laisse moi rire penses tu peut être pouvoir me battre, je ne sais pas si tu te souvient mais la derniere fois que nous sommes rencontré ça s'est plutot mal passé pour toi il me semble si mes souvenirs demoniaques sont bons Mouahahahahah"
VM : "Pfff ce temps la est résolu et je ne demande qu'a te montrer les progres que j'ai fait, et ne me dis pas que tu pensais que j'allais cooperer"
PD : "Tu l'as pourtant déjà si bien fait, tu ne pensais pas quand même que j'avais omis de tuer la gamine à l'epoque, mon maitre en a besoin intact pour je ne sais quelle raison, dommage d'ailleurs car si elle est aussi belle que sa mère je me serais bien amusé avant de la tue Mouahahahahah, en fait tu as simplement jouer le role que mon maitre a bien voulu te donner, tu as elever gentillement cette petite en attandant qu'on vienne la chercher, tout en pensant expier tes peché de faiblesse de ne pas avoir put secourir sa mère que c'est pathetique Mouahahahahah tant de machiavelisme malefique me fais frissonner"
VM : " Vous etes encore plus pourris que je le pensais toi et tes acolytes, de toute façon vous avez faits une erreur de calcul car cela fait bien longtemps que j'ai confier l'enfant a des personnes avec lesquelles je la sait en securité"
PD : " Et tu voudrais me faire avaler ça, tu me prends pour qui, tu crois que tout le monde est aussi naïf que toi ? Mouahahahah"
VM : "grrr, en garde démon, prépare toi à mourir"
PD : " de rire ? mouahahahah, crois moi j'ai beaucoup plus d'experience que toi en matiere de meutre et si qulqu'un va mourir ce soir c'est toi"

Il entamèrent alors le combat tandis que le brave tofu qui avait tout entendu s'empressa de rejoindre les champs de canias où l'attendait impatiement Pretty pour tout lui raconter. Il volait à tire d'ailes avec sa rapidité que tout le monde lui connait dans tout amakna et finalement en quelques minutes il avait rejoint sa maitresse. "Le maitre est danger je dois absolument lui aller l'aider, heureusement j'ai memoriser le zaap de la montagne koalaks mais il restera encore bcp de route avant d'arriver au cimetiere" pensa t elle en prenant une popo de ville afin d'arriver pls vite au zaap de bonta. En clin d'oeil elle etait deja a la montagne des koalaks et courait comme une forcenée vers le cimetiere. "faite que j'arrive à tant sinon je ne le pardonnerai jamais"

Pendant ce temps le combat faisait déjà rage au cimetiere depuis un bon moment et arrivait même à son dénouement.
PD : "tu as fait quelques progres vieillard, on dirait que l'age ne t'as pas apporté que des rides et de l'arthrose mais désolé cela ne suffira pas mouahahahah, en voici d'ailleurs la plus belle preuve hinhinhin" dit dit en lançant un piege immobilisateur devant le vieux maitre en pleine course accompagné d'un piege mortelle"
VM " arg une sournoiserie j'aurai du m'y attendre" dit il affaiblit et immobilisé par l'attaque de son adversaire
PD : "Et maintenant le coup de grace, je transmettrais tes bon souvenir à la fille de de Julia, et toi tu transmettra les miennes à Julia et ses amis du peuple Mana Mouahahahah, Adieu" dit il en lançant un dernier coup de dagues surbooster
sous les yeux de Pretty qui arrivait juste à l'instant au cimetierre. "Maitre" lança t elle dans un cri d'effroi" avant de plonger dans un état catatonique assez étrange. Le démon tourna alors la tete dans sa direction intrigué et c'est alors que le vieux maitre en prifita.
VM : " on dirait que tu m'as sousestimer" dit le vieux Iop, la dague encore enfoncée dans la poitrine, il déclencha alors son cort supreme avec toute la force qu'il avait emmagasiné. "Ultime colère" puis tomba à terre tout comme le démon.



chapter 3 "griffe ancestrale"

La scene sembla alors s'etre figé, les deux corps du Iop et du Sram gisant au sol et Pretty tombée a genoux ne bougeant plus fixant cela. Soudain le Sram se releva tant bien que mal, "Grr vielle abruti tu m'as surpris" dit il en reprenant ses esprit, "oh mais que vois je ? Cette jeune enfant apeuré et épleuré ne serait elle pas cette personne tant recherché ? mouahahahah" Puis il se dirigea vers Pretty qui sembla tout a coup a sa vu changer totalement de comportement, ses yeux avait changer d'apsect, une force commençait soudainement à l'envahir, elle était nétait plus elle, elle était rentré dans un état transcendentale déclenché par la mort de son maitre, elle se releva et avant meme que le Sram n'eut le temps de rajouter une autre parole demoniaque elle concentra tout son énergie et déclencha une attaque qu'elle n'avait encore pourtant jamais utilisé ni apprise : "griffe ancestrale"Le Sram fut alors balayer de tout son être et avait disparu completement quand elle reprit ses esprit. Elle se precipita alors au coté de son Maitre auquel il restait un petit souffle de vie.
VM : "Je comprends mieux maintenant pourquoi ces démons te recherche, il semblerait que ta mere t'ai laissé certain don, sa tribue etait pacifiste et ne combattait jamais mais il semblerait que le melange de sang est placé en toi une puissance incommensurable que ces démons doivent vouloir s'approrier. La tribue Mana avait ce don de pouvoir rassembler et controler l'energie mais en aucun cas il ne pouvait l'utiliser comme arme mais il semble que tu es ce don"
P " Mais de quoi parlez vous Maître je ne comprends pas expliquez moi de quel don parlez vous ?"
VM : "Tu ne te souviens pas de l'attaque que tu as lancé tout à l'heure ?"
P : "De quelle attaque parler vous, je ne me souviens de rien, je me rappelle juste vous avoir vus tomber vous et le Sram, et d'ailleus où est il passé, il n'est plus là ?"
VM : "Mes forces m'abandonne, je suis désolé Pretty je ne pourrais bientôt plus veiller sur toi comme je l'avais promis a ta mère. Il te faudrat aprrendre à découvrir cette dorce qui dort en toi et à la maitriser, ainsi peut être pourra tu ramener la paix qui s'est eteinte avec la disparition de la tribue Mana. Lorsque tu sera en age de rentrer dans le sanctuaire secret auquel ont acces les membres de cette tribue à leur 21 ans rends y toi, tu devrais pouvoir y pénétrer grace au sang qui coule dans tes veines, tu y decouvrira la vérité sur tes origines, et surtout prends garde à...."
Il n'eut pas le temps de finir ses dernieres paroles qu'il expiera
Les larmes coulaient des joues de Pretty tandis qu'un tas de pensées se bousculaient dans sa tête.
Sa vie avait basculer et ne serait désormais plus jamais comme avant. Meme ces incertitudes d'antant n'avait plus raison d'etre et son monde semblait s'etre totalement transformer soudainement.
Qu'allait il arriver maintenant ?



Chapter 4 : The begining

Un mois s'était écouler depuis la mort de son maitre et Pretty avait dut apprendre à se débrouiller seule, ne pouvant faire confiance à personne, elle maniait désormais le bouftout parfaitement et s'entrainait sur une nouvelle technique de maitrise du fouet consistant a tuer uniquement les invocation pour un minimum d'energie, ainsi elle pourrait s'entrainer contre les abraknydes qui pour le moment lui était inabordable sans l'aide de quelques guerriers se trouvant dans les parages. Elles ignorait encore beaucoup des inombrables recoins de ce monde et de ses fonctionnements. Un jour tandisqu'elle passait a amakna pour essayer de se frotter à quelques abraknydes qui la feraient progresser beaucoup plus vite que de simples bouftout dont elle connaissait desormais par choeur les techniques de combats, elle fit un détour par la banque pour poser quelques objets qui lui prenait trop place sur elle, elle tomba par hasard sur sa vielle ami manaspirit qui venait dechargé minerais durement récolter à la mine. Celle ci lui expliqua qu'elle faisait desormais partie d'une guilde mais que son projet de devenir bijoutiere ne lui accordait pas suffisement de temps pour ameliorer ses competences de combattantes, elle songeait à en partir car elle n'y avait pas vraiment sa place.
"C'est une petite guilde sympathique qui vient de se créée, tout le monde y est tres sympathique et tu y trouverai surement de bons guerriers pour t'accompagner dans tes combats, leur chef est Gorak le Saint tu n'a qu'a le contacter, ils cherchent à s'aggrandir un peu, tu y sera certainement la bienvenue, bon il faut que je retourner à la mine, à bientot j'espere, si tu voit les Children of Dofus excuse moi aupres d'eux mais dit leur que je ne peux pas rester à leur coté car j'ai trop d'obligations pour le moment" expliqua Manaspirit à son amie Pretty
"Merci, j'irai les rencontré, cela fait un moment que je n'ai plus combattut en groupe, cela peut être interressant, je risque d'avoir besoin d'aide pour battre certains monstres dont il me faut recuper les peaux et poils etc pour me fabriquer de nouveaux equipements auprès d'honnetes artisans"

Pretty donna donc rendez vous à Gorak devant le temple des iops d'où il était originaire, le nom de cette guilde lui semblait familier, tout comme chacun des evenements qui l'avaient amener jusqu'ici, sa vieille amie Manispirit, cette force mysterieuse qui la guidait dans ses agissements, tout semblait suivre le cours d'une histoire dont il lui fallait decouvrir le scenario, tout lui etait inconnu et pourtant elle agissait comme si toute sa vie avait étée plannifiée d'avance.

P : bonjour humble guerrier, Manaspirit m'a vivement conseiller de vous contacter afin de rejoindre vos rangs, je suis encore une guerriere inexperimenté mais depuis quelques temps je m'entraine intensivement afin de pouvoir venger mes parents et mon maitre assassiné par des démons
G : Nous sommes justement une guilde d'ange qui n'aimont guere non plus les démons, beaucoup d'entre nous avons de bonnes raisons de vouloir les chasser. Mais nous sommes surtout un groupe de gens sympas qui se sont réunis afin de pouvoir évoluer plus vite en partageant nos connaissances.
P : Jusqu'a recement je n'avais pas d'appriori sur les demons mais desormais j'aimerai prendre part à ce terrible affrontement et rejoindre les troupes des ailes blanches pour essayer de ramener l'ordre en amakna. Brakmar repends la terreur depuis trop longtemps, il est temps de mettre fin à tout ça.
G : malheureusement cela n'est pas aussi simple mais une aide suplementaire nous sera d'un grand secours, je serai ravi de pouvoir te compter parmis les membres de notre guilde et aussi de te voir devenir un camarade de la grande cause de Bonta si cela te convient.
P : J'en serais ravie aussi, comment puis je rejoindre ta guilde dans un premier temps et comment puis je rejoindre les troupe de Bonta ensuite ?
G : Pour la guilde tu n'a qu'a accepter mon invitation et te voila parmis nous quand aux anges si tu en faire partie va voir Amayiro, c'est le chef de la milice de Bonta, il a besoin de 10 épées de bosailles en ce moment pour former de jeunes recrues, si tu les lui apporte il te rentrera surement dans les néophyte, ensuite tu n'aura qu'a faire tes preuves au sein de notre communauté.
P : Merci, je vais de ce pas me procurer ces 10 épées et lui les apporter.
G : Mon ami et bras droit Valor est justement forgeur d'épées, avec quelques minerais et un peu de bois il peut facilement te les crafter.
P : Crafter ?
G : C'est un terme utiliser par les artisant lors de la fabriquation de leurs objets.
P : Ah d'accord, merci, je suis bucheronne de mon deuxieme métier et j'ai une amie qui me fournira vonlontier quelques minerais en echange d'un peu de bois, elle en aura surement besoin pour ses crafter des bijoux
G : Je vois que tu a vite assimilé ce nouveau vocabulaire dit il en riant, sur ce il me faut continuer à rechercher de nouveau guerrier pour renforcer notre clan. A bientôt et bonne chance avec Amayiro, à ton retour je te présenterai tout les autres membres de a guilde
P : Merci, ++

Apres avoir vu son ami manaspirit pour un echange en bon et dû forme, elle pris contact avec Valor avec qui elle put faire un peu connaissance, etant musicienne à ses heures libres elle fut bien contente de converser un peu de cette passion avec lui tandisqu'il forgeait les épées. Il l'accompagna gentiment ensuite jusqu'à Bonta et lui revela quelques conseils fort util sur le chemin.Ils regagnerent ensuite amakna où quelques autres membres de la guilde les attendait pour aller combattre quelques scarafeuilles.
Après de long combats ils se rendirent à la taverne où Gorak et le reste de la guilde expeté quelques uns partis mangé ou ayant prolongé leur combats par soif de progression manquait à l'appel.
Pretty fut assez choquer de constater que deux démons occupaient des places importantes dans cette soi disant guilde d'ange, mais après avoir un peu + discuter avec eux et fait leur connaissance elle s'apperçus vite que ces Prof et Boot étaient loin d'être comme les démons qu'elle avait rencontrée jusque la.
"Cela se pourrait il que je me soit fait une fausse idée de l'ordre des démons, ceux la ne semble pas obéir à une force démoniaque supérieur ou appartenir à quelques projets maléfiques, décidément la complexité de ce monde est bien étrange et j'ai beaucoup de choses à découvrir, je sens d'ailleurs que ces démons m'apprendront beaucoup de chose drectement et indirectement, des autres personnes de la guilde aussi surement, je suis bien contente de les avoir rencontré, j'espere que nous réaliseront de grandes choses ensemble" se dit elle en s'endormant sur son oreiller en plume de tofu.



Chapter 5 : betray

Cela faisait un petit moment que Pretty evoluait au sein de la guilde, elle s'etait liée d'amitier avec iwynn et Darknalia une jeune recrue et s'entendait désormais bien avec tout les membres (certaines rumeurs disaient même qu'elle s'entendait + que bien avec Malone la belle féca), elle était devenue bras droits aux coté de Valor Prof et Boot, et de puissant guerriers comme Altarr les avaient rejoins, elle était contente de voir la belle évolution que leur petit groupe avait accompli et se plaisait bien parmis eux, seulement Gorak devenait de plus en plus tyranique avec tout le monde et avait tendance à se laisser happer par le coté démoniaque que tout ange à malgré soi en lui, de nombreuse personne avait déjà songer à abandonner la guilde à cause de lui mais réstaient à cause de leur amis encore présent, d'autres quand à eux avaient déjà craquer et avait rejoins de nouveaux companons de combats ne pouvant plus supporter les états d'esprit lunatiques de leur chef, de nombreux membres étaient déjà venus se plaindre à elle mais que pouvait elle faire avec son simple grade de bras droit quand Gorak refusait de l'ecouter, la sagesse de ses paroles ne pouvait pas toujours tout régler.
Un soir tandisque qu'elle campait avec Gorak et quelques membres de la guilde à la belle étoile pas tres loin de la foret malefiques après avoir passé une journée a s'entrainer et droper (terme dofusien signifiant tuer des monstre en éspérant récuper de bons objets sur eux) sur des abraknydes, elle fut reveiller par des bruits de pas s'eloignant du campement. Intriguée et de nature curieuse Pretty décida de suivre cette mysterieuse ombre qui s'eloignait dans l'obscurité de la nuit. Avec l'agilité d'un tofu elle avançait pas à pas essayant d'entrapercevoir qui cela pouvait bien être, bien que n'ayant pas vu Gorak parmis ses compagnons elle pensait que c'était lui, mais pour quelle raison pouvait il bien errer seul dans ces alentours a cette heure ci.
"Ces derniers temps il n'était pas normal mais cette après midi c'etait particulierement étrange" pensa t elle
Soudain elle le vit s'arretter dans une petite clairiere et apperçut un alors un second homme vers lequel il se dirigea.
"Avec qui peut il bien avoir RDV dans un quoi aussi desert que celui ci et à cette heure ci" se demandait elle
Elle ne pouvait malheureusement pas entende ce qu'ils se disaient mais l'homme avec qui il discutait ne lui disait rien qui vaille. Elle voulut envoyer un message aux membres de la guilde esperant que l'un deux ne dormait pas mais elle s'apperçut qu'elle ne pouvait pas, il n'y avait aucune fréquence, mais que pouvait il bien se passer. C'est alors que Gorak lança a tres haute voix "Pretty sort de la je sais que tu es la, je t'ai attendu que tu me suive quand j'ai quitté le camp, allez montre toi"
Pretty ne comprenait rien à ce qu'il se passait, elle était trop loin du campement pour essayer d'aller retrouver les autres ils auraient le temps de l'intercepter, et de toute façon ce n'etait pas Gorak qui allait lui faire peur, cela faisait bien longtemps qu'elle était devenue plus puissante que lui, elle sortit alors de sa cachette et se dirigea vers eux en énonçant
"Qu'est ce que c'est encore que cette comédie Gorak, et pourquoi ne puis je plus contacter la guilde ? qu'est ce que tu mijote encore ? Tu as bin changé depuis notre rencontre, à l'epoque à mes yeux tu étais un valeureux guerrier mais depuis quelques temps tu semble perdre la raison, pourtant ce n'est le niveau que tu atteint qui devrait te faire perdre la tete" dit elle ironiquement
G : Je vais te faie ravaler tes paroles petite impertinente, quand à la guilde je l'ai dissoute afin que personne ne puisse venir te porter main forte
Evil man : doucement mon jeune ami, cette charmante demoiselle est à moi et mon patron ne me pardonnerai pas si je lui ramenait une simple dépouille, j'aurai mieux faire de me representer devant lui en lui disant que je ne l'ai pas trouver, de + rien qu'a la regarder je devine qu'elle est plus forte que toi, alors reste tranquil
P : Et toi tu devrais surveiller tes paroles en présence d'une personne intelligente comme moi, si j'interprete ce que tu viens de dire, s'il m'arrive quelque chose ils vous arrivent tout les deux quelque chose, je sais donc que je suis en toute securite avec vous, en revanche vous avez du souci à vous faire si je décide d'entamer un combat avec vous.
Evil man : Grr petite peste tu crois vraiment que tu pourrais faire le poids contre moi, j'ai dit que je te voulais vivante alors si tu veux conserver ton corps aussi parfait qu'il l'est je te conseille de me suivre bien gentiment sans faire d'histoire, il se trouve que mon maitre te prete un interet particulier alors tu vas lui faire l'honneur de lui rendre une petite visite
P : Tiens donc, c'est dommage mais je suis tres occupée en ce moment, reviens quand mon emploi du temps sera moin chargé, dit elle avec un petit sourir moqueur. Puis en guise d'ouverture des hostiliter elle invoqua un bouftout qui s'empressa de sauter sur Gorak puis elle recula de quelque pas avant que le sacrieur demoniaque ne s'elance a sa poursuite il esperais l'attirer vers lui pour engager un combat au corps à corps, helas pour lui le bouftout l'empecha de l'avoir dans sa ligne de mire et avant qu'il ne puisse se decaler pretty warrior invoqua un tofu. Elle ne put hela echapper eternillement au sacrieur qui lui descerna le premier coup.
Gorak bien qu'affaiblit avait pendant ce temps parvenus a se debarasser du bouftout et du tofu et l'avait rejoins
E : on dirait que tu vas devoir nous affronter au corps a corps.
P : Qu'a cela ne tienne. Puis en s'adressant à Gorak : Cet apres midi quand tu t'es absenter certainement pour aller preparer ton plan demoniaque j'ai enfin reussit a maitriser ma nouvelle technique de combat
Elle declancha alors une enorme frappe du craqueleur qui assoma definitivement gorak et étonna sacrement le sacrieur sans pour autant l'inquieter du fait de sa grande vitalité
E : il semble que tu sois plus puissante que je m'y attendais mais je craint que cela ne suffise pour venir a bout de moi
P : Ne t'inquiete pas j'ai d'autre tour dans mon sac, dit elle en invoquant un sanglier et parvenant a se defaire de son adversaire, alors que sa brave invoquation le repoussa au loin
E: Grr il semblerai que je t'ai gravement sous estimer dit il mais regarde ce que je fais de ton sanglier, il concentra alors toute son energie pendant que le sanglier le repoussa une autre fois puis se dirigea vers lui et le pulvirisa en deux attaques.
Pretty semblait en mauvaise posture quand son ami iafora arriva et lui redonna de l'energie et lui confera une armure temporaire.
I : Il semblerai que j'arrive à point nommer, un tofu apeurer et tres mal en point est venu me chercher je l'ai immadiatement suivi
E : Mouahahaha c'est pas parcequ'un petit eni t'as rejoint que ça va changer votre sort.
Il s'approchera alors de iafo (Iafora) et commença a le frapper, pretty declecha alors sa frappe de craqueleur en prenant bien garde d'etre a suffisente distance de iafo por ne pas l'endommager en meme temps que le sacrieur.
Le sacrieur acheva ensuite le pauvre Iafora et s'en reprit alors à pretty qui n'avait plus personne pour la soigner, heureusement les armures conferer par le soin de son ami enripsa la protegeait bien et elle put bien endommager son adversaire avant qu'elles ne disparaissent. Malheureusemet meme si celui ci était bien amoché il manquerait tout meme un peut de vitalité à Pretty pour en venir a bout. C'est alors que voyant Gorak rassembler ses forces et se relever elle pensa être perdue mais ce dernier à la place d'aider son acolyte se mit à le frapper à la surprise de tous, celui ci le balaya de rage mais pretty pus alors declancher une derniere frappe et parvenir à terrasser son ennemi son ennemi. Elle se precipita alors aux coté de Iafora et Gorak pour leur venir en aide
G : Désolé Pretty, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'étais pas fait pour être chef, cela m'a monté à la tête je pense, voyant à quel point tu progressait et comment tu m'as depasser j'ai peut être commencer à douter et j'ai alors rencontrer ce démon qui m'a fait douter. Il cracha alors du sang, le demon ne l'avait pas epargner. Je vais bientôt mourir, ce combat à eu raison de moi, même le meilleur éni de djaul ne peux plus rien pour moi, tiens voici la pierre magique et l'embleme de notre guilde, tu n'as qu'a retrouver nos anciens compagnon et reprendre le flambeau des Children of dofus, je sais que tu seras mener la guilde dans le droit chemin que je n'ai pas sut lui faire prendre. Je suis vraiment désolé, adieu et à Dieu, puisse tu un jour me prdonner
P : C'est déjà fait Gorak, tu peux reposer en paix. Elle n'eut pas le temps de continuer que Gorak expira
Elle emmena alors Iafora à Crusix un autre enripsa de sa connaissance afin qu'il puisse le soigner, quelque temps après Iafo était de nouveau sur pied, il ne manquait plus qu'à rassembler les personnes de la guilde que Gorak avait dissout afin de reformer le groupe unit qu'il fut autrefois.


Chapter 6 : exile aux bolets


Pretty et ses compagnons avaient décidés d'aller s'entrainer un peu dans la foret des abraknydes, tout se passait bien jusqu'a ce qu'un abraknyde ancestrall surgisse mecontent de voir ces dofusien dessimer ses congenere pour droper quelques ressources ou objets de panoplie ou tout simplement pour se faire un peu d'experience de combat. Ils n'eurent d'autres choix que de l'affronter, le premier et le seul à s'elancer au combat fut ce bon vieux Dalc mais malheureusement pour lui l'abra n'en fit qu'un coup de branche et il fut terrasser sous les yeux effrayer de ses camarades qui eurent juste le temps de le ramasser et de prendre la fuite, malheureusement le coup porté par l'abra avait été fatal a ce brave Dalc qui avait succomber à ses blessures et même la resurection d'un membre de l'esprit salvateur ne pouvait le ramener car son ame elle meme avait etee endomagee. Il fut reincarner dans un monde parallele à Djaul à ma connaissance. Cela fit beaucoup réfléchir Pretty et ses amis guildeux et guildeuses, la perte d'un allié fait toujours reflechir.
Pretty pris alors conscience de sa faiblesse, elle était meneuse d'une guilde qui s'aggrandissait considerablement mais était incapable de proteger ses membres, elle decida alors de s'exiler pour un entrainement intesif avec des maitres bolets afin d'augmenter sa puissance et de ne plus jamais laisser une telle tragedie se reproduire. (possibliter de screen)
Elle acquis alors grace a cet entrainement une tres grande sagesse qui l'aida beaucoup dans la rapidite de sa progression mais la forçait donc a diminuer sa puissance frappe et à donc + s'appuyer sur le soutien de ses invoquations, ce qui rallongeait parfois ses combats. Mais tres vite impressionné de la tres grande rapidité de sa progression elle n'invistessait desormais ses kamas que pour des equipements porté sur la sagesse. Si bien qu'au bout d'un certains temps beaucoup les gens qu'elle rencontrait lui posait sans cesse des questions sur sa panoplie bouftout decale pour son niveau. Mais elle ne les ecoutait pas, elle devait a tout prix progresser et seule la sagesse la menerait à son but.
Par un soir de pleine lune où fatiguée par ces nombreux combat Pretty hésita a achever son entrainement alors qu'elle ne le savait pas encore terminé, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'arretter en si bon chemin. Cette nuit là elle fit un reve étrange qui la conforta dans l'idee de poursuivre son entrainement. Le matin en se reveillant elle était plus motivée que jamais. "Un jour viendra où je serais capable d'invoquer un dragounet et de manier le marteau comme personne se disait elle en imaginant la vision assez floue qu'elle avait vu cette nuit dans son reve"


Elle continua donc sans relache à martiriser les maitres bolets qui peu a peu lui semblait devenir bien faible, en réalité c'est elle qui commençait à prendre de la puissance sans qu'elle n'en n'est vraiment conscience.



Chapter 7 : La rencontre avec Fairymana

Un jour, tandisque Pretty expait tranquillement comme à son habitude dans les champs de canias, elle était sur le point de maitriser un nouveau sort et s'entrainait avec encore + d'acharnement qu'à son habitude toute impatiente de pouvoir maitriser parfaitement cette nouvelle technique qui la rendrait beaucoup + puissante, un demon surgit de nul part sans qu'elle n'ai put ressentir sa presence demoniaque, cet immonde raclure diabolique se jeta alors sur elle et le combat commença, avant meme qu'elle n'ai eu le temps de s'en appercevoir il avait deja concentrer son energie et avait sortit sa dagues remplie d'une puissance qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Avant meme qu'elle n'ai eu le temps de reagir elle avait deja pris un violent coup dans le ventre.
"Grr, cela ne servirait à rien de poser une invocation, il la one shooterai avant meme que celle ci n'ai eu le temps de lui casser un ongle, tant pis je vais devoir bourinner meme si je suis pas vraiment equiper combat, avec mes putain d'equipement à la San Goku (cf DBZ) pour m'entrainer et faire des progres plus vite je vais avoir du mal a le frapper avec toute ma puissance" pensa t elle, "tant pis au moins je lui ferais mal avant de mourir, salete de demon, je ne pensais pas qu'il en existait d'aussi fort, et cette technique de dagues est impressionnante" Elle declencha alors sa frappe du craqueleur qu'elle maitrisait parfaitement mais cela s'avera inutile face au vilan demon qui s'empressa de l'achever.

La pauvre Pretty gisait la sur la sol et etait bien mal en point lorsqu'arriva une petite enripsa.
eni (enripsa) : pauvre petite osamodas, qui a osé te faire
Mais la pauvre Pretty etait trop male pour repondre, elle se vidait de son sang.
L'enripsa lui fit un premier soin d'urgence (appris par ses ancetre qui maitrisait les meilleures techniques de soins de tout dofus) puis la pris sous son aile pour regagner la ville de bonta vers laquelle elle se dirigeait.

Plus tard dans une tres petite maison de bonta:

Eni : ah tu te reveille, s'exclama l'enripsa en voyant Pretty reprendre connaissance, une chance que je sois passé par la, tu as de la chance je regagnais ma demeure quand je t'ai apperçut gisante sur la route, que t'est il arrive
Pretty avait du mal à reprendre ses esprits, elle regarda son hote avec reconnaissance mais aussi intrigue.
Fairymana : Ah oui dsl j'oubliai, je m'appelle Fairymana, je suis Bontarienne meme si je n'ai pas le statut officielle, je suis née ici et mes defunts parents résidait dans cette maison, je t'ai trouvé salement amochée dans les champs en regagnant ma demeure et je t'ai ramener ici pour te soigner.
Pretty : Je te remercie repondis t elle, puis apres avoir rassembler ses souvenirs elle continua : Je faisais mon entrainement quotidien quand un demon surgit de nul part, il etait malheureusement trop puissant pour moi je dois avoué et je n'ai pas enormement de souvenir entre le temps que j'ai mis pour comprendre ce qui m'arrivait et le temps de me retrouver dans l'etat où tu m'a trouver. Je te dois une fiere chandelle, je me sens comme neuve, presque encore mieux qu'avant lol.
Fairymana qui pense : "elle a une sacre faculte de recuperation, moins une et elle retourne aux champs comme si de rien était sans se soucier du demon qui peut encore roder dans le coin" Elle dit alors : Tu devrais quand meme te reposer quelque temps on sait jamais il pourrait etre pas loin en + s'il s'apperçoit que tu as survecu il pourrait bien vouloir achever son oeuvre demoniaque.
P : ne t'en fais pas, je n'aurai qu'a fuir, je suis disciple de l'ordre de l'oeil attentif et je n'aurai qu'a me camoufler pour lui echapper
F : "elle ne manque pas de courage cette petite, j'aime cela, elle pourrait bien me donner le gout du combat que je n'ai jamais reussit a develloper" Tu es sur que tu ne veux pas au moins rester un petit moment pour faire plus ample connaissance toute les deux, j'aimerai en savoir un peu + sur toi et sur ce qui motive ta soif d'entrainement comme cela.
P : d'accord mais pas tres longtemps car il me tarde de maitriser cette nouvelle technique sur laquelle je travaille. Mais pourquoi ne viendrais tu pas t'entrainer avec moi, tu pourrais t'exercer à ta technique de protection et d'augmentation de rapidite d'action et moi ça m'aiderait dans mon entrainement car je n'aurai plus a preparer de potions pour soigner mes diverses blessures dues à mes nombreux combats.
F : Oki, je te propose que l'on boive une petite infusion en papotant un petit peu le temps que je puisse y reflechir quelque minutes.


Chapter 8 : Le pere de Prettywarrior

Pendant ce temps dans un coin perdu d'amakna, le vilain sram qui avait terrassé Pretty se vantait de ses exploit :
Ahahah tu aurait du voir la tete de la pauvre osa quand elle a realiser qu'apres mon coup de dagues tout etait finis pour elle, pourtant je suis repassé 10 minutes plus tard elle etait plus la, quelqu'un a dut la secourir car il n'y avait pas bcp de sang sur les lieu où je pensait touver sa depouille et m'en rejouir une nouvelle fois
Un demon lui tapota sur l'epaule en s'eclaffant : Toi alors t'es vraiment un sadique mouahahahahah
Le demon esquissa alors une mimique laissant a penser qu'il souffrait
D2 : On dirait que le combat t'as laissé plus de trace que tu ne le raconte
D1 : Elle m'a frappé une fois avant que je la terasse et sur le moment je n'ai rien sentit mais on dirait elle avait + de puissance que je ne le pensais.
D2 : fais voir ton epaule
Le demon retira alors sa guenille et se laissa examiner par son congenere
D2 : ça alors, NON ce n'est pas possible, tu as vu la marque qu'elle t'as laissée, ça alors, je croyais que cela n'etait qu'une rumeure
D1 : quoi que veux tu dire ? explique toi je ne comprends pas, de quelle marque parle tu ? quelle rumeur ? racontes ou je t'arrache la langue
D2 : regarde donc dans une glace meme si je sais que ce n'est pas quelque chose dont tu te sert souvent, j'espere quand meme que tu sais ce que c'est, dsl mais je dois imperativement informé mon chef dans les plus bref delais de ce que je sais, cela concerne le big boss
D1 : qu'est ce que le big boss vient faire la dedans ?
D2 : je t'expliquerais à mon retour, si mon chef apprends que je ne l'ai pas informé dans les plus bref delais de ce que je sais il me fera execute sans tarder lui, aller à toute, et un conseil casse toi avant que le Boss n'apprenne à qui tu t'en ai pris, dit il en se precipitant dehors pour regagner brakmar au plus vite

Le demon se demanda pourquoi son "ami" lui avait lancé ce conseil et ne comprenait pas pourquoi le Boss lui en voudrait d'avoir donner une bonne racler a une bontarienne, apres tout n'etaient ils pas en guerre avec les anges, mais en saisissant une glace et en voyant la marque sur son epaule il resta glacé d'effroi.
"Mais, cette marque, comment est ce possible ? une seule personne laisse peut laisser une marque pareile a la suite d'un coup. Mais comment cette fille a t elle put me laisser la griffe (jeu de mot dofus avec la griffe spectrale, sort d'osamodas) du boss sur l'epaule, cette marque n'apparait que lorsque l'on est frappé par une personne qui attaque directement notre ame et pas seulement notre corps physique et celon un principe que seul le boss est a meme de comprendre, il a parfois tué des gens sans meme leur avoir porté un dommage physique rien que par la puissance de son esprit. Se pourrait il que cette fille... ? Si cette osamodas est capable de maitriser inconsciement la griffe psychique cela veut dire qu'elle serait surement capable d'utiliser la terrible griffe ancestrale du boss, mais alors si elle en est capable, cela ne peut dire qu'une chose, cette fille ne peut être que..."



FIN
albaderial
albaderial
Moderateur
Moderateur

Messages : 200
Points : 217
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Devant L'écran

Revenir en haut Aller en bas

Exemple De Role Play Empty Re: Exemple De Role Play

Message par Edomath Jeu 26 Juil - 12:00

Très bonne exemple mais très long Very Happy

Edomath
Admin
Admin

Messages : 513
Points : 535
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Brest

http://newzef.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple De Role Play Empty Re: Exemple De Role Play

Message par albaderial Ven 27 Juil - 12:15

Hé hé RolePlay Power ^^
albaderial
albaderial
Moderateur
Moderateur

Messages : 200
Points : 217
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32
Localisation : Devant L'écran

Revenir en haut Aller en bas

Exemple De Role Play Empty Re: Exemple De Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum