Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma candidature pour etre villageois Accepté

3 participants

Aller en bas

ma candidature pour etre villageois Accepté Empty ma candidature pour etre villageois Accepté

Message par gagalebgdu13 Jeu 12 Juil - 18:41

bonjour je m'apelle gael jai 13 ans je voudrau etre vilagoi je ne grieff pas je parle pas mal je ne casse pas j'aime minecraft je ne vole pas truc des autre quand il se fon tuer ou si je lai ses je les rend tout le temp si on me dit un truc mechant je ne repon pas mai parcontre je dit a qui ta dit sa est si i me dit que sai moi la je repon plus quand je vai sur le serveur je dit bonjour ou salut desfoi jabreje

jadors constuire decorer jaime le diamant tous les minerais jaide seut qui rentre sur le serveur je lui donne des resourse ex: eper en diamant si jen ai bref pioche pelle ache je le lauge chez moi je lui montre tout les truc qui ya sur se manifique serveur bon voila vous me conaisait merci Very Happy Smile Sad cheers

gagalebgdu13
Vagabond
Vagabond

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour etre villageois Accepté Empty Re: ma candidature pour etre villageois Accepté

Message par Titou64110 Jeu 12 Juil - 22:37

accepté mais attention a l'orthographe
Titou64110
Titou64110
Admin
Admin

Messages : 314
Points : 316
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : New-Brunswick,Moncton,Canada

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour etre villageois Accepté Empty Re: ma candidature pour etre villageois Accepté

Message par simonledemon Lun 22 Oct - 5:25

comment on fais

simonledemon
Vagabond
Vagabond

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour etre villageois Accepté Empty Re: ma candidature pour etre villageois Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum