Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[refusdef]candidature de evanator pour etre moderateur

2 participants

Aller en bas

[refusdef]candidature de evanator pour etre moderateur Empty [refusdef]candidature de evanator pour etre moderateur

Message par evanator Mer 11 Juil - 23:57

Bonjour,je m appelle Keven Lavoie et j ai 13 ans.J'habite dans un petit village au Saguenay lac st jean.Je joue depuis 3 mois sur votre serveur.J ai fait 5 dons sur votre serveur.Je veut etre moderateur parce que j'aime extremement sur votre serveur.j'habite dans le village a quentindu86.J ai eu beaucoup de contact avec certain moderateur et admin

RP:Sa fait plus d'un siècle,un jeune garcon nommé hercule qui avait 10 ans.Il avait un père qui se nommait jacques il était bucheron.Le jeune hercule a appris a bucher a 4 ans.A chaque jour il allait bucher avec son père.Vers l'age de 8 ans il a appris a miner.Un ans plus tard je suis allé visiter le nether avec mon père et j ai réussi a chasser un cochon zombie.Aujourd'hui je reste dans une petite maison seul avec mon père.Plus tard j'irai visiter le end tuer ce fameux dragon.

Mais motivation sont d'aider les gens et aussi aider a améliorer le serveur.Mais projets sont de faire plus d'event avec les admins et moderateur et aidé a construire des events:D .J'aime bien miné,contruire,cultivé,bucher et chasser.Je joue 8h par jour sur votre serveur.Pour finir j'aime bien les admin et modérateur qui m'entoure.

merci d'avoir lue ma candidature:) .Jespère que vous allez l'aimé

evanator

evanator
Vagabond
Vagabond

Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusdef]candidature de evanator pour etre moderateur Empty Re: [refusdef]candidature de evanator pour etre moderateur

Message par tcharlii Jeu 12 Juil - 8:37

Arrete avec ton multi-post ! Tu as été refusé définitivement !

tcharlii
Moderateur
Moderateur

Messages : 159
Points : 170
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum