Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

projet ville westown

3 participants

Aller en bas

projet ville westown Empty projet ville westown

Message par Vineland Dim 8 Juil - 15:06

Je voudrais faire une ville style far west qui se situeras dans le désert.
La ville s'appellera westown sauf si vous avez d'autre idée.
Voici un screenshots du saloon que j'ai fait vite (en 10 minutes) fait en solo.

https://i.servimg.com/u/f47/17/67/55/19/2012-011.jpg

après on mettra d'autre bâtiment genre le shérif, un puits, des enclos, armurier, les pompes funèbres etc...

J’espère que le projet sera accepté sinon bonne continuation tout le monde Very Happy


Dernière édition par Vineland le Dim 22 Juil - 14:06, édité 1 fois

Vineland
Apprenti mexicain

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

projet ville westown Empty Re: projet ville westown

Message par Edomath Lun 9 Juil - 16:05

Le projet m'a l'air pas mal, détaille un peux plus et sa devrait passer Smile
quelles matériaux compte tu utilisé ?


Par contre un petit détail les ville ouvriront a la 1.3 car nous allons changer de map.

Edomath
Admin
Admin

Messages : 513
Points : 535
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Brest

http://newzef.fr

Revenir en haut Aller en bas

projet ville westown Empty Re: projet ville westown

Message par Vineland Lun 9 Juil - 18:06

Déjà on pourra utiliser tous ce qui est en bois on utilisera des portail sauf pour les maison sinon risque de vol des et la route en sandstone mais pas glowstone ni de pierre sauf chez le shérif pour la prison.Il y aura un shérif mais le maire adjoint par contre on verra Neutral .Et le spawn sera dans la mairie.

Vineland
Apprenti mexicain

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

projet ville westown Empty Re: projet ville westown

Message par ShadoxLunik Mer 29 Aoû - 15:39

Le projet de ville n'etant visiblement aps accepter , continue de bosser sur le projet soit sur partie solo soit sur newfantasy .

Ton screen presente une maison full bois , meme si c'est pas moche , sa reste plutot basique , esaye davoir 2 ou 3 "ingrédient" dans la composition de tes batiment , pour accentué l'effet d'un theme personalisé.

Pense aussi a integré un RP dans ton sujet , afin de mieux situer la chose.
ShadoxLunik
ShadoxLunik
Moderateur
Moderateur

Messages : 268
Points : 264
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

projet ville westown Empty Re: projet ville westown

Message par Vineland Mer 29 Aoû - 16:31

voici quelque screenshots de plus que j'ai fait

une petite maison:projet ville westown 2012-010]p?i=3&u=17675519][img][/url]

une maison 2 étages:[url=https://servimg.com/view/17675519/6]projet ville westown 2012-013


et le marché:[url=https://servimg.com/view/17675519/4]projet ville westown 2012-011


et pour les moins fortuné:[url=https://servimg.com/view/17675519/5]projet ville westown 2012-012


voici le rp de ma candidature modérateur:

Tout commença un jour,plus précisément le 21 novembre,nous étions partis chassé avec un groupe, le légendaire Enderdragon.Nous avons tout le matériel qui nous fallait armure et épée en diamant enchanter par le prêtre ainsi que quelque corde beaucoup de vivre mais cela rester une mission suicide.Nous devons d'abord trouver quelque parchemin pour trouver le portail et ainsi pouvoir combattre l'enderdragon.Nous étions 20 dans groupe et c'était moi le chef.Nous partîmes à la recherche des parchemins, Nous savions où était les parchemins le groupe et moi partons à la recherche des parchemins.En route nous croisâmes quelque cochon,vache et moutons quand la nuit tombâmes nous installâmes nos tentes.5 personnes restés éveillés la nuit se sont portés volontaire pour resté éveillés cette nuit.nous dormîmes tranquillement jusque vers minuit où nous entendîmes des cris c'étaient les personnes qui se sont portés volontaire pour qui ont disparus nous partîmes essayer de les retrouver mais nous ne les retrouvons point.Nous étions plus que 15. 5 jours sont passés sans imprévu, nous arrivâmes à l'endroit où normalement les parchemins étaient posés mais c'était des yeux qui nous permettais en fait d’accéder au portails qui était pas très loin.En même temps nous rencontrâmes des sortes de cornichons vert sur patte (creeper) il arriva sur nous et nous explosâmes dessus.Notre armure en diamant nous protégeâmes mais tout à coup un trou apparut mais mes tous mes homme tombèrent dans un trou sauf moi. je réussi à battre quelque zombie et réussi à atteindre le portails.Je posa les yeux dans des dalles et le portails s'ouvrit.Je m’engouffras dans les profondeurs obscures. je réapparus encercler de plein de grand homme noir (enderman) j'essayais de les attaquer en vain mais ils se téléporter tous derrière moi je me je me pris plein de coup quand tout a coup je sentis un très gros coup qui brisa mon armure arriver derrière moi, c'était l'enderdragon il me projeta dans le vide j’étais inconscient.Quand je repris conscience j'étais entourés d'homme dans une maison.
je leur demanda:
Où somme nous ?
il me répondit:
nous sommes à Newzef Monsieur.
Et la je regardâmes par la fenêtre et je vis des gens heureux.Je me suis dit qu'il est temps d’arrêter le métier de tueur et de faire une vie normale.
Fin

Vineland
Apprenti mexicain

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

projet ville westown Empty Re: projet ville westown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum