Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles candidatures modérateurs. A Lire et à respecter !!

Aller en bas

Règles candidatures modérateurs.        A Lire et à respecter !! Empty Règles candidatures modérateurs. A Lire et à respecter !!

Message par slyronman Ven 15 Juin - 16:40

Voici les conditions pour postuler.

- Avoir une activité réguliere sur l'un des serveurs ainsi qu'une présence de plusieurs mois.

- Être au grade de Maire ou Artisan (Avec une forte présence / activité minimum (pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire des dons on peux s'arranger).

- L'avis des autres joueurs de la communauté de Newzef/Newhell.

- Ne pas avoir de casier judiciaire sur l'un de serveur.

- Avoir fait ses preuves en architecture avec vos maisons ou villes car certains demandent et n'ont qu'une petite maison minable au fond d'une grotte.

- Avoir eu des contacts avec quelques membres du staff en "privé" une sorte d'interrogatoire personnel.

- Les Multi's Post Ou Candidature N'Ayant Pas Le Titre Correctement Marquer Aurons Le Droit A Un Jolie Refus

Ensuite les règles de candid.

Toute personne postulant a ce poste doit avoir une version premium de Minecraft.
Votre candidature doit être soignée,
La plus longue possible,
Elle doit contenir un rp,
Vous devez exprimer toutes vos motivations,
Vos projets,
Vos heures de jeux moyenne,
Une présentation.

Et bien entendu le UP est le harcèlement de mp est interdit.

Ensuite la bonne vielle mention : Règles lues et approuvées en vert foncé Pour prouver que vous avez lu les règles. Par contre pour les joueurs il est INTERDIT de dire a un Postulant qu'il doit mettre de cette couleur sinon c'est de la triche.


Et maintenant les légendes si vous voyez votre candid en vert c'est Accepté en rouge Refusé et en bleu cyan c'est en cours d'étude Attente. Pas plus.

Cordialement le staff.
slyronman
slyronman
Moderateur
Moderateur

Messages : 362
Points : 374
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout, je sais tout ce que vous faites, je suis MODO

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum