Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Idée d'évènements proposer par jeremie2424

Aller en bas

27042012

Message 

Idée d'évènements proposer par jeremie2424 Empty Idée d'évènements proposer par jeremie2424




Mon idée d'évent', serai de déjà choisir un endroit bien construit, et qui soit bien grand.

Le but est de cacher des panneaux. Par exemple: 10 panneaux cacher à des endroits différents.

Des panneaux, avec différents nombres écrit sur chacun d'eux.
Exemple: Je trouve un panneaux avec écrit dessus le nombre: "36" et un deuxième avec écrit le nombre: "69".

Il ne faut en AUCUN CAS diffuser le nombre à l'un de vos camarade ou à qui que se soit, vous garderez les nombre que vous aurez trouver, pour vous.

Pour ne pas oublier un des nombre que vous aurez trouver, vous vous équiperez d'un stylo et d'une feuilles pour noter les nombre que vous aurez trouver

Après, le joueur ou la joueuse qui aura trouver les 10 nombres étant écris sur les panneaux, devra trouver une pièce ou il y aura un coffre.

Pour pouvoir ouvrir se coffre, il vous faudra mettre un CODE constituer des nombres écrit sur les panneaux, et c'est là que tout ce joue.

Avec tout les nombres que vous aurez récolter, vous devrez trouver se fameux CODE, bien-sur, il y aura un petit indice pour vous facilitez la tâche.

Pour l'exemple de l'indice, je m'adresse seulement aux Admins'.
EXEMPLE de l'indice: Vous (Admins') mettrez un panneaux devant le coffre, ou il vous faudra mettre une partie du CODE.
(Oui, j'ai oublier de préciser qu'il y a un ordre au CODE, se serai trop simple sinon)
Exemple de l'indice pour trouvez l'ordre du CODE: 36 .. .. .. 69 .. .. 51 .. ..

C'est donc aux joueurs ou aux joueuses qui auront trouvez TOUT les nombre sur les panneaux cacher, de se rendre dans la salle du coffre, et de déchiffrer le CODE avec l'indice donner par les Admins'. (Bien-sur, la salle ou il y aura le coffre, sera aussi cacher, à vous de la trouvez)

La récompense, à vous de la choisir cher Administrateur.
Vous pouvez soi mettre la récompense dans le coffre, soi la donner au gagnant ou gagnante de l’évènement seulement après qu'il ou qu'elle est trouvez le CODE.

Je tien à faire une petite parenthèse aux Admins, pour mettre un code au coffre, il y à un plugin pour pouvoir faire cela.

Merci d'avoir lus mon idée d'évent', et tenais moi au courent si sa vous plaît, ou non

Pour toutes question, vous avez cas vous adresser à jeremie2424, ou à la poser sur le forum, j'y répondrez au plus vite possible

sur ceux, salut tout le mondes, et passé une bonne matinée / journée / soirée!



jeremie2424
avatar
jeremie2424
Apprenti mexicain

Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Idée d'évènements proposer par jeremie2424 :: Commentaires

Kiimssy

Message Ven 27 Avr - 14:03 par Kiimssy

Ça me fait penser à un jeu télé mais j'ai oublié lequel
Faudra revoir un peu ton idée parce que je trouve un peu chiant de devoir chercher et encore chercher silent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Avr - 15:42 par jeremie2424

Bah moi j'trouve sa plutôt cool.

Au moins, c'est un évent' qui dur asses longtemps... Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Avr - 23:44 par Edomath

Je trouve l'idée plutôt cool Smile On fera ça une fois sur le dédié

Revenir en haut Aller en bas

ryan317a

Message Dim 29 Avr - 15:38 par ryan317a

je trouve l'idée plutot pas mal. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ning81

Message Lun 30 Avr - 16:03 par Ning81

Je voulais faire pareil dans un labyrhinte. Donc je trouve que c'est une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas

PtitZef

Message Lun 30 Avr - 19:40 par PtitZef

Sympa mais difficile à organisé, et je pense que la plus part des joueurs, n'attacherais pas car "trop compliqué" ou "trop long". Personnellement je serait vraiment heureux de participé à de tel event, mais ce n'est pas le cas de tout les joueurs....

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum