Forum de la Team Catastroph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Candidature de citadin themegasupraking

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de citadin themegasupraking Empty [Refusée] Candidature de citadin themegasupraking

Message par themegasupraking Mar 7 Aoû - 17:48

Pseudo : themegasupraking
Actif sur le mumble ( oui / non ) : oui
Age : 14
Serveur sur le/les quelle/s vous jouer : newzef
Date d'inscription sur le forum ( 2 jours requis ) : 1 mois
Maisons que vous posséder* : aucune
Ville favorite ( Réponse non obligatoire ) :
Ami(e)s ( Non obligatoire ) :

je desire devenir citadin pour plus tard devenir artisan pour pouvoir vendre acheter des ressources les partager...

Regles lues et approuvées.

themegasupraking
Vagabond
Vagabond

Messages : 9
Points : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de citadin themegasupraking Empty Re: [Refusée] Candidature de citadin themegasupraking

Message par Imfurious72 Mar 7 Aoû - 19:49

Clairement le type de raison de postuler à ce grade que je déteste.

Pour ce qui est du mumble je ne peut pas me prononcer puisque je suis actuellement en vacances.

Je ne donne pas un avis favorable mais pas assez pour refuser. Je laisserai le choix à un autre modérateur.
Imfurious72
Imfurious72
Moderateur
Moderateur

Messages : 256
Points : 235
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 66
Localisation : Gateau?

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de citadin themegasupraking Empty Re: [Refusée] Candidature de citadin themegasupraking

Message par PtitZef Mer 8 Aoû - 12:25

Tu as bien lu les règles, mais tu n'as pas compris le principe de cette candidature. Tu as renseigner que tu ne possédais aucune maison à ce jour, hors il est nécessaire d'en avoir au moins une dans une ville officielle.
Ensuite, tu dis être actif sur le mumble, au cas ou tu ne connaîtrais pas, il s'agît d'un serveur vocal, ou d'ailleurs on ne t'as jamais vu.
Donc je refuse temporairement ta candidature le temps que tu remplisse les conditions indiquées.


(il n'est pas obligatoire d'être actif sur le mumble du serveur, mais il est nécessaire de remplir correctement les champs. )
PtitZef
PtitZef
Admin
Admin

Messages : 214
Points : 232
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Derrière toi ! :O

http://newzef.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de citadin themegasupraking Empty Re: [Refusée] Candidature de citadin themegasupraking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum